Très mauvaise nouvelle dans la vie d’Alexandre Barrette… L’humoriste et animateur vient de se faire congédier du poste qu’il occupait depuis quelques mois à peine.

En effet, Alexandre a été renvoyé de son émission de radio à Rythme FM qu’il animait avec Marie-Ève Janvier et Sébastien Benoît.

Il était à la barre de l’émission L’Incroyable Retour depuis le mois d’août 2018… Ça ne faisait même pas 1 an…

Cette triste nouvelle a été confirmée par Jean-Sébastien Lemire, le vice-président de Rythme FM, dans les dernières heures au Journal de Montréal.

Voici ce qu’il a dit concernant le renvoi d’Alexandre Barrette :

« Alex, c’est un artiste de très grand talent que j’aime beaucoup, mais pour qu’il puisse bien performer, il faut qu’il ait de l’espace. Avec notre nouvelle orientation, c’était devenu impossible. »

Alexandre a aussi commenté la triste nouvelle en disant :

« Ce qui me fait le plus mal, c’est de quitter mes collègues. En humour, t’es souvent seul. Les contacts humains vont me manquer. »

On le comprend… Se faire renvoyer n’est jamais facile. Encore moins après seulement quelques mois à la barre d’un nouvel emploi… Mais comme on le sait, le milieu des médias et particulièrement celui de la radio est très difficile et il y a peu de patience.

On souhaite quand même à Alex de bien continuer son spectacle d’humour partout au Québec! Reste fort!

Photo : Page de Alexandre Barrette

Source : Journal de Montréal

Mariloup Wolfe partage une nouvelle série de photos assumées pour ses 41 ans