Joanie Gonthier est actuellement en vacances en Floride avec son amoureux. La belle animatrice a partagé quelques photos de son voyage sur son compte Instagram.

Les tourtereaux semblent passer de magnifiques vacances sous le soleil chaud de la Floride. 

Rappelons que Joanie Gonthier a décidé un peu plus tôt cette année de quitter l’équipe de Salut Bonjour après plusieurs années.

Elle a confié avoir besoin d’une petite pause professionnelle pour pouvoir par la suite se concentrer sur de nouveaux défis.

«Ça me déchire le cœur de devoir quitter ma famille, mais je savais que c’était le temps que je passe à une nouvelle étape dans ma vie.Je pense que j’ai fait le tour de la météo. Je ne vais plus évoluer dans ce créneau. J’ai 30 ans et je peux offrir autre chose. J’ai envie de me surprendre, d’évoluer, de me développer d’une tout autre façon.»

«Je suis excitée de passer à une belle nouvelle étape de ma vie, mais en même temps, je suis stressée, émue et triste à l’idée de ne pas revoir au quotidien ma gang. C’est un gros morceau. La réalité à la météo est différente de celle des autres collègues du noyau dur de “Salut Bonjour” parce que je suis dehors. En plus de me lever à une heure très difficile, on est rendu à une période de l’année où le jour se lève à 7 h 5… Je suis sur le terrain à 4 h 45 – 5 heures; pendant un bon gros deux heures, je travaille dans la pénombre.»

Photos: Joanie Gonthier (instagram)

Voici les plus belles photos de la famille de Gino Chouinard