La troisième saison de District 31 tire à sa fin et malheureusement, cela signifie de devoir dire adieu à plusieurs de nos personnages favoris.

Plus les semaines avancent, plus la guerre entre les services secrets et les motards prend de l’ampleur. Après de nombreux décès, on apprend que ce serait au tour de Donald Welsh d’y passer… En effet, c’est dans l’extrait de l’épisode de ce soir qu’on peut apercevoir un Donald plus que mal en point. On peut ensuite entendre Laurent Cloutier dire à Daniel Chiasson : « Des pourris, il en reste juste deux. Ça achève, ils sont de plus en plus isolés de toute façon. »

Et vous, croyez-vous que c’est ce soir que Donald Welsh y passera? Maintenant, les fans craignent que ce décès entraine la mort d’un personnage favoris. On apprenait aussi récemment la mort de Maxime Vézeau, interprété par Vincent Leclerc. Il avait d’ailleurs partagé ce message d’adieux:  « ouins ben…. YÉ MORT!! Pas de vitres blindées, pas de gilet par balle.. 🙁 3 p’tits tours (et 20 + balles ) et puis s’en vont. Un beau séjour au 31, avec des collègues généreux, talentueux et une équipe formidable! Mais reste 2 semaines de shows … Qui sera le prochain?»

On se doutait bien qu’il y aurait d’autres morts au 31, mais ce message inquiétant de Vincent Leclerc vient confirmer le tout. Il ne reste que 5 épisodes à la série, soyons donc prêt à de nombreux rebondissements!

Voici l’évolution du personnage de Michel Charette depuis le tout début de District 31

Photo: District 31