Le scandale entourant Éric Salvail aura fait énormément jaser dans la dernière année.

Sa victime a d’ailleurs récemment donné une entrevue extrêmement troublante à Tout le monde en parle. Il s’agit d’ailleurs de la seule personne dont la police a retenu la plainte.

 Je me suis rendu compte que j’étais le seul plaignant, ça reposait tout sur mes épaules. C’était une lourde responsabilité. J’entendais toutes sortes de commentaires, à gauche et à droite sur mon cas, de gens qui ne me connaissent pas du tout. […] Tant qu’à continuer de vivre dans une société comme ça, qui préfère fermer les yeux, je préférais partir. « Le suicide est un maître très exigeant. Il vient presque toutes les nuits et ne repart jamais sans son tribut. Son tribut, c’est une part de souffrance. »

D’une certaine manière, ils ont raison. C’était un bon animateur. Il avait du talent. Mais je crois personnellement que même si ces gens-là veulent qu’il revienne, il faut quand même, par respect pour la justice, attendre le verdict de la justice. S’il se trouve non coupable, ce sera à l’industrie de décider si elle veut le réintégrer. »

Cette histoire trouble le Québec en entier, puisque Salvail était un très gros morceau du showbiz du Québec. Son évolution à travers les années en témoigne d’ailleurs.

1Éric Salvail 1

Arrière