Le comédien Gildor Roy, qui joue le rôle du commandant Daniel Chiasson dans la populaire série District 31 est sans aucun doute un des personnages favoris du public.
Il confiait d’ailleurs récemment en entrevue que la scène qu’il a eu le plus de plaisir à jouer mais aussi la plus difficile depuis le tout début de District 31 est et sera toujours la scène où son personnage doit annoncer à Patrick Bissonnette la morte de Nadine Legrand.
Gildor avait affirmé:
« Ça, c’est une des meilleures affaires que j’ai faite de ma vie. Ça me faisait de la peine pour de vrai. Il y a une figurante, elle s’appelle Nathalie, elle est tout le temps là, c’est un des inspecteurs. Elle braillait comme une bonne. Elle pleurait, ça n’avait aucun bon sens. »
La production a d’ailleurs beaucoup inquiété les fans il y a quelques mois lorsque la série à laissé croire aux téléspectateurs que Daniel Chiasson allait quitter son poste.
Il est finalement resté au grand plaisir de tous les téléspectateurs de l’émission. Gildor y aura donc joué du tout début de la série jusqu’à la grande finale.
Avant la fin de District 31, Voici donc l’évolution du commandant depuis le tout début de l’émission… et que dire de son regarde la photo #4 et #9… Il aura été très marquant!
À voir ci-dessous: