gildor roy district 31

Le comédien Gildor Roy, qui joue le rôle du commandant Daniel Chiasson dans la populaire série District 31 est sans aucun doute un des personnages favoris du public.

Il confiait d’ailleurs récemment en entrevue que la scène qu’il a eu le plus de plaisir à jouer mais aussi la plus difficile depuis le tout début de District 31 est et sera toujours la scène où son personnage doit annoncer à Patrick Bissonnette la morte de Nadine Legrand.

« Ça, c’est une des meilleures affaires que j’ai faite de ma vie. Ça me faisait de la peine pour de vrai. Il y a une figurante, elle s’appelle Nathalie, elle est tout le temps là, c’est un des inspecteurs. Elle braillait comme une bonne. Elle pleurait, ça n’avait aucun bon sens. »

La production a d’ailleurs beaucoup inquiété les fans il y a quelques semaines lorsque la série à laissé croire aux téléspectateurs que Daniel Chiasson allait quitter son poste. Le mystère plane toujours sur le départ de Daniel. Les gens seraient très déçus de voir le commandant quitter l’émission. Ça fait déjà quelques fois qu’il laisse présager son départ… Est-ce que ça pourrait finalement être la fin de Gildor avec la gang du 31?

Dans tous les cas, Gildor Roy est un personnage primordial dans la série. Voici donc l’évolution du commandant depuis le tout début de District 31:

1Gildor Roy

Arrière