La troisième saison de District 31 tire à sa fin et les rebondissements et revirements de situation jaillissent de partout. Définitivement, Luc Dionne a plus d’un tour dans son sac!

Il y a plusieurs personnages importants qui quittent l’émission. D’ailleurs, on a récemment dû faire nos adieux au personnage de Maxime Vézeau, interprété par Vincent Leclerc. Toutes ces morts font en sorte que les fans se questionnent réellement sur la grande finale de District 31, qui aura lieu jeudi prochain.

Michel Charette qui joue le rôle du sergent-détective Bruno Gagné avait déjà averti le public qu’il y aurait «du gros gros stock» dans la finale de District 31. Ensuite, il disait que la finale ne ressemblerait en rien à ce que les fans pouvaient s’imaginer, beaucoup de surprises nous attendent!

Toutefois, c’est l’épisode d’hier soir qui a énormément surpris le public. On peut même dire qu’il a déplu à la majorité des adeptes de l’émission. En effet, l’histoire entre Noélie et Patrick ne fait pas du tout l’unanimité. Voici quelques-uns des commentaires:

 «Je ne veux pas d’histoire d’amour entre Pat et Noémie. Je n’y crois pas.»

«Moi c’est drôle mais ces deux là je les vois pas ensemble.»

«Je ne sais pas pourquoi mais je ne trouve pas qu’il forme un beau couple ! Cette idée ne me revient pas, sans que je sache trop pourquoi?! J’ai l’impression que même le jeu des acteurs dans ces scènes-là, n’est pas crédible. Étrange, hein ? J’avais l’impression que Patrick allait partir à rire, je n’ai pas trouvé ça émouvant du tout alors que je suis assez sensible d’habitude!»

«Non pas Patrick et Noélie. Ça ne va pas du tout la chimie n’y est pas du tout.»

Et vous, que pensez-vous de Patrick et Noélie?

Voici l’évolution du personnage de Gildor Roy dans District 31

Photo: District 31