Maripier Morin est reconnue pour s’impliquer partout en même temps. En effet, dans les cinq dernières années, elle a animé son propre talk-show, elle était l’animatrice de Face au mur à TVA, elle a participé à une compétition fitness en bikini, en plus de travailler avec des compagnies très connues telles que Michael Kors, Revlon, Buick, BonLook et la liste continue!

L’animatrice a aussi vécue une première dans sa vie: elle a joué dans le film de Denys Arcand, La chute de l’empire américain, où elle interprétait une escorte de luxe du nom d’Aspasie. C’est hier qu’on apprenait donc une très bonne nouvelle: Maripier est nominée par le Gala Québec Cinéma dans la catégorie Révélation de l’année! C’est tout un exploit pour elle, puisque c’était son premier rôle à vie dans un long métrage.

Évidemment, Maripier Morin était très fière d’elle et tenait à partager la grande nouvelle avec son public:

«La face que j’ai fais quand j’ai appris ma nomination au gala @quebeccinema dans la catégorie Révélation. La nomination en soit est une petite victoire. Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai eu la chance de participer à ce beau et grand projet entouré de tellement de gens de talent que j’aime et que j’admire. Merci. Je fucking capote.»

Le Gala Québec Cinéma, animé par Guylaine Tremblay et Édith Cochrane, aura lieu le 2 juin au studio 42 de Radio-Canada à Montréal. Félicitations Maripier!

 

Maripier Morin a pris part à une compétition de bikini fitness et les photos font le tour du web

Photo: Maripier Morin