Mariloup Wolfe

Mariloup Wolfe a eu des dernières années difficiles. On connaît tous sa séparation avec Guillaume Lemay-Thivierge avec qui elle était en couple depuis plus de 10 ans et avec qui elle a eu 2 enfants.

Mariloup a depuis repris sa vie en main et elle avance avec son entrain habituel. C’est beau de la voir comme cela dans tous ses projets!

Comme plusieurs, Mariloup Wolfe a eu à faire des rénovations dans sa maison. Elle vient de partager des photos de l’avant et de l’après de ses plans.

Il n’y a pas de doute que sa maison sera vraiment adaptée aux besoins de ses garçons! Ce sera un petit paradis pour eux!

Voici ce que Mariloup Wolfe a partagé comme texte pour expliquer ses rénos et ce qu’elle avait en tête. Les images sont plus bas dans l’article!

Voici ce que Mariloup Wolfe a partagé comme texte pour expliqué ses rénos et ce qu’elle avait en tête. Les images sont plus bas dans l’article!

« Comme bien des gens, je suis une passionnée de rénos et de décos! Et quand le printemps arrive, on dirait que j’ai le goût de faire du ménage et de tout changer… Mais quand on fait des rénovations, il faut constamment faire des choix… En rénovant ma maison, j’avais décidé d’attendre avant de finir mon sous-sol… Disons que j’avais mis mes énergies et mon budget ailleurs. Mais voilà, que 2 ans plus tard, j’ai envie de terminer cette pièce et d’offrir à mes enfants un beau terrain de jeu pour se retrouver et se défouler…! Mieux vaut tard que jamais comme ils disent…! 😉 J’ai découvert pour m’aider une nouvelle plateforme en ligne qui te met en contact (virtuellement, vive la technologie!) avec des designers qui t’aident à transformer la pièce de ton choix. C’est-tu pas merveilleux pour les gens occupés!!?! Ils te proposent des looks selon tes goûts et ton budget. Cette plateforme est une compagnie québécoise et s’appelle @hopdeco ! Et Voilà qu’après leur avoir confié mon projet il y a quelque jours, je viens de recevoir mes plans 3D!!! Je suis super excitée! 🥳

HTTP://www.hopdeco.ca

C’est trop cool! Je vous laisse découvrir ce tout nouveau concept et peut-être que ça vous donnera aussi le goût de l’essayer… Et entre temps, je vais vous partager l’évolution de mon nouvel espace… À suivre… Voici donc le avant et les plans 3D. Bien hâte de vous montrer le résultat final!!! »

Et voici les photos du avant et du après… Ce sera vraiment très beau et une belle salle de jeux pour ses gars!

1Mariloup Wolfe Maison avant

Arrière