Alexandre Taillefer s’est fait connaître du Québec comme homme d’affaires et Dragon à l’émission Dans L’Oeil du Dragon pendant quelques années.

Il est ensuite devenu propriétaire de Téo Taxi avant de faire en saut en politique en étant le président de campagne du Parti Libéral du Québec aux dernières élections.

Alexandre a aussi vécu un grand drame dans les dernières années. Son fils Thomas s’est suicidé dans sa maison alors que les parents n’y étaient pas.

L’homme d’affaires a souvent parlé de ces tristes événements pour faire de la sensibilisation à la cause et à l’isolement en ligne que pouvaient vivre les jeunes. Thomas avait lancé plusieurs messages de détresses en ligne, sans jamais être retracé…

La maison en question était en vente depuis l’année 2017. Elle vient finalement d’être vendue près de 2 ans après avoir été sur le marché, mais le prix de vente a dû être revu à la baisse de plus de 1,2 million de dollars…

En effet, Alexandre demandait 3 500 000$ au départ, mais elle s’est finalement vendue à 2 300 000$.

La maison est rénovée et très moderne. On retrouve une cuisine très impressionnante et aussi une salle de bain avec une image d’un autre homme sur l’image #8.

Toutes les photos sont à voir dans la galerie ci-dessous.

1Alexandre Taillefer maison 1

Arrière