L’ajout du personnage de Noélie dans District 31, joué à merveille par la jeune comédienne Catherine St-Laurent, a énormément fait réagir.

Tout d’abord, il y a son début de relation avec Patrick qui n’a pas du tout fait l’unanimité. En effet, à la seconde que les deux personnages se sont avoués leurs sentiments, les commentaires sur le web se faisaient déjà par centaines. Il y a eu beaucoup de commentaires du genre:

 «Je ne veux pas d’histoire d’amour entre Pat et Noémie. Je n’y crois pas.»

«Moi c’est drôle mais ces deux là je les vois pas ensemble.»

«Non pas Patrick et Noélie. Ça ne va pas du tout la chimie n’y est pas du tout.»

 

On sait aussi que Noélie faisait beaucoup parler pour la manière dont elle s’habille dans District 31. Les fans savaient qu’il n’était qu’une question de temps avant que quelqu’un au poste dise quelque chose. La productrice Fabienne Larouche avait avoué que Noélie choisissaient ces tenues sexy spécifiquement pour attirer l’attention de Patrick, et que sa lieutenante allait bientôt l’avertir.

C’est ce qui est arrivé dans l’épisode de hier, alors que Gabrielle lui a fait un commentaire sur ses blouses transparentes et ses jeans moulants: « Da-Xia bave en te regardant, le pauvre Patrick ne sait plus où donner de la tête ». Ce à quoi l’enquêteuse a répondu:

« Il y a tu quelqu’un qui dit aux gars comment s’habiller? On est en 2019, je pense que je peux mettre ce que je veux! »

Une réponse féministe de la part de Noélie, et peut-être même un message aux téléspectateurs qui critiquaient aussi son habillement. Qu’avez-vous pensez de sa réponse?

 

Voici l’évolution du personnage de Gildor Roy dans District 31

Photo: District 31