Le couple d’Émily Bégin et de Guillaume Lemay-Thivierge fait souvent parler dans les médias. Après deux ans d’amour, le couple a accueilli le petit Théodore, et depuis, ils filent le parfait bonheur.

C’est aujourd’hui que le couple annonçait une grande nouvelle: ils feront partie d’une nouvelle émission à TVA intitulée Si on s’aimait. Dans ce nouveau docuréalité, les participants de 30 à 50 ans sont présents puisqu’ils veulent changer leur façon d’aborder la vie à deux. Le rôle de Guillaume et d’Émily sera d’observer à distance  le parcours des participants enfin de faire part de leurs réflexions et de leurs questionnements, avec humour et sincérité. Bien entendu, il y aura aussi la présence d’une experte en accompagnement relationnel.

Quebecor a d’ailleurs émit un communiqué officiel pour mieux expliquer cette nouveauté: « Si on s’aimait, c’est de la télé utile qui changera la manière dont nous percevons nos relations de couple. Un docuréalité à échelle humaine, qui nous apprendra à vivre des amours simples, sains et durables. Un miroir auquel une majorité de gens pourront s’identifier, pour que nos coups de foudre ne se transforment plus en feux de paille… »

Après l’annulation de plusieurs émissions beaucoup appréciées sur TVA, le public ne prend pas très bien l’annonce de cette nouveauté jusqu’à présent… Voici quelques-uns des commentaires:

«Ils savent plus quoi mettre à TVA.»

«euh ON S’EN FOU»

«Concept étrange et en plus pas capable d’eux!»

La grande nouvelle pour le couple n’a jusqu’à présent pas la réaction escomptée… Et vous, que pensez-vous de ce nouveau docuréalité animé par Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin?

 

5 photos récentes d’Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge qui prouvent qu’ils sont encore très amoureux

Photo: Guillaume Lemay-Thivierge