C’est avec beaucoup de déception que les fans de District 31 apprenait hier soir que le personnage d’Isabelle Roy devait quitter l’émission.

Évidemment, tous les fans de la série ont pris cette nouvelle avec beaucoup d’émotions, en laissant plusieurs commentaires du genre sur les réseaux sociaux:

«Merci Hélène pour les beaux moments que tu nous as fait vivre…tu es une belle personne et une grande actrice…»

«On s’est tous attaché à ce personnage et apprécié son humour. On te souhaite plein de bonne chose pour la suite. J’aime de toute façon tout ce que tu fais !!!! À bientôt !!!!»

«Je la trouvais tellement vraie, tellement humaine! Elle ne jouait pas elle était Isabelle Roy SD du 31. Tu nous manques déjà!»

Hier soir, Hélène Bourgeois-Leclerc partageait un message pour faire ses adieux au public. Ce matin c’est encore beaucoup d’émotions que la comédienne parle du départ d’Isabelle. En effet, elle était présente sur les ondes de du 98,5 où avec beaucoup d’émotions, elle confie ceci:

« C’est probablement la décision professionnelle la plus difficile de toute ma vie… […] J’ai l’impression d’être arrivée au bout du chemin avec District 31. Ceci dit, même de le dire ce matin, c’est encore difficile… C’est un personnage que j’ai aimé, que j’ai épousé, que j’ai porté et que je porte encore. Je l’ai regardé le show hier et j’ai braillé toutes les larmes de mon corps parce que je l’aime Isabelle Roy… »

 

Chose certaine, Isabelle Roy manque déjà beaucoup au public!

 

Voici l’évolution du personnage de Gildor Roy dans District 31

Photo: District 31