Depuis le tout début de cette saison de District 31, le public attendait déjà avec impatience la grande finale. Les fans sont déçus de devoir dire au revoir à leurs personnages favoris, mais ils mourraient tout de même d’envie de savoir comment le tout allait se terminé!

Plus tôt cette semaine, le producteur de District 31 partageait un message au public en réponse à toutes les hypothèses qu’il avait vues sur le web concernant la finale: « Les ami(e)s, on va vous aider un peu, avec vos théories sur la finale de #District31 , vous n’êtes même pas proches. »

Et bien ils avaient bien raison, puisque l’épisode de ce soir a complètement pris par surprise les téléspectateurs. Rien qu’à la moitié de l’épisode, tout le monde s’entendaient pour dire que la finale était déjà au dessus de leurs attentes. Lors de la scène de Laurent et le fusil, les fans étaient vraiment sur les nerfs et chaque annonce était vraiment pénible.

Jusqu’à la dernière minute, Luc Dionne a réussi à faire tenir le public en haleine. C’est avec une immense tristesse que le public a assisté à la scène la plus choquante de toute la saison: Bruno Gagné frappe un enfant en voiture par accident… Pour lui qui a déjà perdu ses propres enfants dans un incendie, on a de la difficulté à imaginer comment il va pouvoir vivre avec ce fardeau si la petite est réellement décédée…

Qu’avez-vous pensé de la grande finale??

 

Voici l’évolution du personnage de Gildor Roy dans District 31

Photo: District 31