Sarah-Jeanne Labrosse est une jeune comédienne que le Québec apprécie beaucoup. Elle a du talent, elle est gentille et prend toujours du temps pour ses fans.

Tous les ans, l’animateur Jean-René Dufort tient la cérémonie des Prix Aurore, cérémonie humoristique durant laquelle les pires films de l’année et les pires comédiens sont récompensés. Bien entendu, les comédiens ne viennent presque jamais récupérer les trophées. Dans toute l’histoire des Prix Aurore, seulement Guillaume Lemay-Thivierge et Benoît Roberge se sont présentés sur place pour les films Le Cas Roberge et Léo Huff.

Cette année, c’est malheureusement Sarah-Jeanne Labrosse et Mylène St-Sauver qui ont remporté le prix des pires comédiennes  pour leurs rôles dans le film Un jour mon prince. Ce film pour enfant raconte l’histoire des fées Blondine et Mélusine qui sont chargées par la reine Titania de fouiller la ville de Paris à la recherche d’un prince capable de réveiller La Belle au Bois dormant d’un tendre baiser.

En effet, ce film n’avait même pas récolté la note d’une étoile, ce qu’on ne voit que très rarement au cinéma. Toutefois, Sarah-Jeanne ainsi que Mylène sont toutes deux venues se présentées à Radio-Canada pour récupérer leur prix, et ce, habillées en fées! C’est beau de voir qu’elles l’ont pris avec humour, puisque outre ce film, ce sont deux comédiennes extraordinaires.

 

Voici toutes les plus belles photos de nos vedettes québécoises sans maquillage

Photo: Sarah-Jeanne Labrosse – Les films Séville