Marilou a toujours été très honnête et ouverte avec son public avec tout ce qui a trait à sa vie professionnelle et personnelle.
Récemment, la belle s’est ouvert sur le sujet de son trouble alimentaire. La femme d’affaires tente de sensibiliser les gens depuis plusieurs années sur l’anorexie. Le nom de son entreprise Trois fois par jour est d’ailleurs né de son désir d’impacter les gens de façon positive quant à leur rapport avec la nourriture. Elle avait d’ailleurs confié ceci par rapport aux critiques qu’elle a reçu concernant sa plus récente perte de poids:
«Il y a un stress qui s’ajoute en cuisine parce ce n’est pas juste ta bouche, c’est celle de deux autres personnes et tu veux qu’elles soient biens et qu’elles mangent bien. Mais il y a aussi ce que ça a fait sur mon corps, surtout avec les commentaires que j’ai reçus récemment. Ça m’a un peu ramenée dans ces vieilles bibittes-là parce qu’il y a des gens qui m’écrivent : « Tu es anorexique et tu ne veux pas te l’avouer ». Ça m’a pris du temps, mais là je l’assume totalement; l’allaitement me fait littéralement fondre. On dirait que ça aurait été plus facile pour moi que ça me fasse prendre du poids et que je montre que je suis capable de l’assumer et que je suis bien là dedans que l’inverse. On dirait que je ressens le besoin de me justifier; je ne suis pas maigre parce que je suis malade. Je suis maman et c’est ça que ça me fait. »
Maintenant, c’est sur un tout autre sujet que Marilou est très honnête. En effet, c’est sur sa page Instagram qu’elle a joué à un petit jeu avec ses internautes où ceux-ci pouvaient lui poser n’importe quelle question croustillante. C’est alors qu’elle a décidé d’adresser une rumeur qui circule depuis beaucoup trop longtemps: celle qui dit qu’elle aurait trompé Alex Champagne avec son amoureux actuel. Sa réponse est simple:
« Mon chum travaillait dans un autre pays lors de ma séparation. Ça aurait été difficile. Bonne chose de réglée! »
En effet, bonne chose de réglée!
Marilou partage enfin une première photo avec son nouveau chum
Photos: Marilou