Kim Rusk et son amoureux Jérémie Capony forment vraiment un magnifique couple. Ils sont ensemble depuis un peu plus de deux ans et ils filent le parfait amour.

Jeremie est un athlète professionnel de la MMA et lorsque Kim l’a rencontré, ce fut un véritable coup de foudre. À 34 ans, le grand amour s’est présenté à elle, elle avait à l’époque confié ceci:

«L’amour s’est de nouveau présenté dans ma vie, à un moment où je ne m’y attendais pas du tout. Après la fin de ma dernière longue relation, j’ai pris du temps pour moi, pour être avec ma famille, mes amis. Puis à un moment donné, je me suis sentie prête dans ma tête et mon cœur, pour dater.Loin de moi l’idée de tomber en amour. Un soir, après un souper avec une chum de fille, nous sommes sorties dans un événement, et mon regard a croisé celui de Jérémie Capony. Il est venu me jaser, et on ne s’est plus jamais lâchés »

C’est tellement mignon et elle le mérite vraiment! Jérémie a déjà une fille du nom de Tifanny avec son ancienne conjointe et avec Kim, ils ont eu la magnifique petite Billie il y a six mois déjà. Ils forment vraiment une belle famille.

1Famille Kim Rusk

 

 

Arrière