Il y a six mois déjà, la chanteuse Brigitte Boisjoli annonçait une bien triste nouvelle: elle et son conjoint Jean-Philippe Audet, papa de la petite Charlie, ne forment plus un couple.
Brigitte et Jean-Philippe avait confirmé qu’ils était en couple au mois d’août 2016. Quelques mois plus tard, le couple annonçait qu’ils attendaient un petit bébé! Cette grossesse n’était pas du tout prévu, mais la petite Charlie a tout de même chamboulé d’une magnifique manière la vie des deux vedettes.
Jusqu’à maintenant, Brigitte n’avait pas voulu rentrer dans les détails de la rupture. Toutefois, c’est en entrevue avec le magazine Échos Vedettes que la chanteuse a donné des détails sur la nature de sa séparation avec Jean-Philippe:
« En sortant de Star Académie, personne n’a gardé le même conjoint ou la même conjointe. J’ai fait des choix bizarres durant ces années-là. J’ai laissé mon chum, j’ai ensuite rencontré un gars étrange, parce que je l’étais moi-même. Après ça, j’ai vécu des cochonneries… »
« On a travaillé (elle et Jean Philippe) sur plusieurs projets ensemble. On a aussi fait le plus beau bébé du monde, Charlie. Mais on était trop fusionnels; c’était devenu nocif pour nous deux. »
« Idéalement, j’aimerais ne plus sortir avec un gars du métier. C’est tellement un petit milieu qu’on se connaît tous. Quand c’est rendu qu’on est quatre chanteuses à avoir couché avec le même gars, ce n’est pas génial! [rires] En même temps, je pense que je ne suis pas vraiment douée pour l’amour »,
On souhaite beaucoup d’amour à Brigitte Boisjoli!
À voir:
https://vedettequebec.com/2019/02/19/voici-les-ex-couples-de-vedettes-quebecoises-qui-sont-restes-amis-apres-la-rupture/
Photo: Brigitte Boisjoli
Source: Échos Vedettes