Mariloup Wolfe est tranquillement de retour dans le paysage du showbiz du Québec après des moments plus difficiles dans les dernières années.
Celle qui est comédienne, mais aussi réalisatrice depuis quelques années a eu une grande nouvelle dans sa vie dans les derniers jours!
En effet, Mariloup sera celle qui réalisera une nouvelle série du nom de « Mon Fils ». Le début des tournages est même prévu pour cet été!
Le tout sera diffusé sur les Club Illico et c’est la talentueuse Élise Guilbeault qui tiendra la vedette!
Cette nouvelle série parlera d’un étudiant de 18 ans qui est aux prises avec des comportements étranges… Jusqu’à tant que l’on réalise qu’il est atteint de schizophrénie alors que sa mère fait de grands efforts…
La série promet d’être vraiment excellente, d’autant plus que c’est Mariloup Wolfe la réalisatrice!
Voici ce que les auteurs de la série ont dit pour la décrire :
« Mon fils est une série qui ne laissera personne indifférent. Elle lève le voile sur la situation tragique des familles qui sont emportées par le tsunami d’émotions déclenché par la maladie mentale.
Le but que nous nous sommes donné pour cette série se résume ainsi : faire œuvre utile et pertinente, susciter la discussion de façon positive, dépeindre la problématique de la santé mentale en combattant la honte et la stigmatisation et enfin en concluant sur une note d’espoir et de rétablissement possible. Mais avant tout, on souhaite offrir une histoire humaine qui nous bouleversera tous »
On a déjà très hâte de voir cette nouvelle série de Mariloup Wolfe! Ses talents de réalisatrice ne sont plus à prouver! Bravo à elle d’avoir accepté ce nouveau défi!
Photo : Page de Mariloup
Mariloup Wolfe partage une nouvelle série de photos assumées pour ses 41 ans