Triste nouvelle ce matin… La populaire actrice Sarah-Jeanne Labrosse vient d’annoncer qu’elle avait rompu avec son chum des 5 dernières années.

C’est ce qu’elle a annoncé sans faire trop de vague dans une émission de Véronique et les Fantastiques alors qu’elle était l’une des Fantastiques invitées.

C’est lors d’une chronique d’un autre Fantastique, Guillaume Pineault, que Sarah-Jeanne a annoncé la triste nouvelle.

Elle a confirmé que sa relation avec Olivier était terminée et qu’elle était maintenant célibataire.

On ne sait pas depuis quand le couple a rompu, surtout que Sarah-Jeanne Labrosse était toujours restée très discrète sur sa vie privée. Peu de gens savaient même qu’elle était en couple depuis 5 ans… Elle s’était récemment confiée sur cette relation de 5 ans pour la première fois.

On ne sait pas, non plus, si les dernières rénovations de Sarah-Jeanne étaient pour une maison avec ou sans son chum Olivier… On sait que l’actrice est une adepte des changements et qu’elle adore adore rénover. On ne sait pas si c’était pour une nouvelle maison après sa rupture, mais c’est ce que les dernières nouvelles de ce matin laissent croire.

On leur souhaite de retrouver l’amour rapidement et de garder la tête haute dans ce moment difficile. Bonne continuité à Sarah-Jean et Olivier dans leurs prochaines relations.

Photo : Page de Sarah-Jeanne Labrosse

Source : Véronique et les Fantastiques

Voici toutes les plus belles photos de Mariloup Wolfe