julie snyder romy

Julie Snyder est plus discrète dans les derniers mois sur la sphère publique… Mais la démone ne pouvait pas passer sous le silence la malheureuse histoire de la fillette de 7 ans qui est décédée à Granby.

En effet, Julie, qui est aussi maman de 2 enfants, était furieuse et choquée de toute cette histoire. Elle s’est vidé le coeur avec 3 messages qui résumaient bien ce que plusieurs pensent…

À lire et à partager si vous pensez comme Julie.

Voici ce qu’elle a dit :

« Choquée par la mort d’une petite fille. Ns n’avons jamais tort d’intervenir quand on sent qu’un enfant ne va pas bien. Gardons l’oeil ouvert pour déceler, dans les yeux des enfants, la détresse qui se cache même derrière leur sourire #Granby #plusjamais #interventionniste

Je viens de voir des Des photos, des vidéos de la petite victime de 7 ans décrite comme « enjouée et souriante »… Les images ne valent pas 1000 mots, elles camouflent si bien 1000 maux #granby

Les droits des enfants viennent de reculer à travers la mort de cette fillette inconnue, beaucoup se sont reconnus, beaucoup se sont rappelés comment leur souffrance n’avait pas été dénoncée. Quand les grands « entendent » les petits mais ont peur d’agir… »

Ouf… Très bien dit, mais c’est touchant de lire ces mots. Encore une fois, c’est à lire et à partager en grand nombre si vous êtes en accord avec les propos de Julie Snyder.

Photo : Page de Julie

Découvrez les meilleures photos des enfants de Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau