La belle animatrice Anne-Marie Withenshaw est beaucoup apprécié du public québécois. Sa bonne humeur constante et son dynamisme lui amène un public fidèle.

Anne-Marie a vécu beaucoup de choses dernièrement dans sa vie. En effet, elle est depuis peu maman pour la deuxième fois! C’est le 27 décembre dernier qu’elle et son amoureux Jay Walker ont accueilli une seconde fille dans leurs vies, la petite Chloé! Leur fille ainée Emma-Rose est donc grande soeur et la petite famille est vraiment heureuse.

Toutefois, on ignorait que l’animatrice souffrait en silence depuis très longtemps. En effet, elle a été opérée lundi pour un remplacement complet de la hanche, une opération extrêmement rare pour une jeune femme de son âge. C’est aujourd’hui qu’elle en a fait l’annonce, en expliquant qu’elle avait subit une blessure il y a 20 ans et qu’elle devait absolument régler le problème puisqu’elle n’en pouvait plus. Quelques mois après avoir accouché, on peut imaginer le défi. Voici son touchant message:

«Les choses qu’on ne voit pas sur une photo Instagram:
Je boîte visiblement depuis un an, je ne peux pas marcher plus de deux coins de rues sans avoir mal (merci la poussette de faire office de marchette), j’ai mal du côté gauche 24/7. Physio et pilates 2 x semaine pour contrôler la douleur pendant ma grossesse et ensuite l’allaitement. Tout ça, résultat de m’être fait frapper par une voiture en traversant la rue il y a 20 ans. Après ma première grossesse, on a découvert que la fracture de la cheville que j’avais subie à l’époque m’avait finalement rattrapée et que j’avais une hanche de 70 ans dans un corps de 34 ans. J’ai maîtrisé la douleur pendant 5 ans, avec 1001 trucs naturels, mais, enceinte de Chloé, j’ai décidé qu’il était temps de dire bye à tout ça et de procéder à un remplacement total de ma hanche gauche. Je suis ENCHANTÉE de dire que j’ai eu ma nouvelle hanche bionique hier matin! Ça va bien et je partage au cas où qqn ici aurait de la douleur chronique à la hanche; je vous ferais part de mon progrès cet été!»

Voyez les magnifiques photos de Mariloup Wolfe en voyage avec ses enfants

Photo: Anne-Marie Whitenshaw