Il y a un déjà qu’André Robitaille annonçait sa rupture avec sa conjointe des 25 dernières années, Martine Francke.

Les deux comédiens s’étaient alors entendus pour annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux, sans toutefois entrer dans les détails. En effet, ils ont tous deux confié ne pas vouloir en parler publiquement pour ainsi vivre le tout en privé.

Depuis, Martine seulement avait accepté de revenir sur le sujet il y a quelques mois. En effet, c’est en entrevue avec le magazine La Semaine qu’elle confiait comment elle avait passé au travers de cette épreuve. Elle disait entre autre avoir pris énormément de temps pour elle. La comédienne expliquait aussi avoir passé beaucoup de temps avec sa famille et ses amis.

Maintenant, c’est au tour d’André d’être prêt à revenir sur sa rupture. En effet, c’est en entrevue avec le magazine Échos Vedettes qu’il parle pour la première fois de cette difficile épreuve.

 «Ce sont des deuils, des fins de voyage… Je suis un homme franc. Je dis ce que je pense, je ne garde pas trop de choses en dedans; ça fait du bien. J’ai aussi beaucoup de soupapes, des amis qui me soutiennent et des enfants exceptionnels qui ont bien géré la situation. Je fais aussi beaucoup de sport. Ce n’est pas anodin, il faut que le corps exulte. Honnêtement, le travail manuel, les amis, l’amour de mes enfants, mon entourage, tout ça m’aide à passer au travers. Mais, comme pour un deuil, il faut assumer. Il y a des vertiges, autant au travail que dans la vie amoureuse; en même temps, c’est un deuil qu’il fallait traverser. Je suis ouvert à m’engager de nouveau, mais je prends mon temps. J’ai de belles relations autour de moi. L’amour est quelque chose de très précieux; je fais donc attention. J’y vais petit à petit. »

On est heureux qu’il soit prêt à refaire une place à l’amour dans sa vie!

https://vedettequebec.com/2019/02/19/voici-les-ex-couples-de-vedettes-quebecoises-qui-sont-restes-amis-apres-la-rupture/

Photo: André Robitaille

Source: Échos Vedettes