La finale de District 31 a choqué plusieurs téléspectateurs. En effet, le Québec a été secoué d’une onde de choc suite à la finale déroutante, il y a maintenant de cela trois semaines. Suite à sa diffusion, la scène bouleversante a suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux.

Michel Charette, interprétant le personnage de Bruno Gagné, a laissé un laps de temps passer avant d’adresser la situation. C’est donc lors de son passage sur le plateau de « Bonsoir bonsoir », ce mercredi,  qu’il a avoué qu’il ne savait pas s’il allait faire partie de la prochaine saison.

Le premier réflexe de Michel Charette, lorsqu’il a appris que son personnage allait être au coeur de la finale, a été de demander à la production si celui-ci allait mourir. La production a alors rétorqué que le sergent-détective n’allait pas y laisser sa vie, mais qu’il n’était pas non plus certain qu’il serait de retour en septembre.

Voici ce que Michel avait à dire sur le sujet lors de son passage à l’émission:

« Évidemment quand tu subis quelque chose comme ça, quand tu as un choc comme ça, surtout que lui, en plus, il traine un drame depuis des années : sa femme et ses deux enfants sont morts dans une explosion, en plus, ça, ça lui arrive… Il le disait couramment à ses collègues : « moi tout ce qui touche aux enfants, je ne veux plus vivre ça » et ça, ça lui arrive… comment il va se sortir de ça? ».

Il a ensuite avoué :

« Je commence à reprendre le dessus sur les réseaux sociaux et à répondre aux gens qui ont pris la peine de me dire qu’ils ont été touchés par cette scène-là. Quand tu le fais, tu ne t’attends pas à ce que ça aille un impact aussi grand que ça. »

Bref, l’avenir de Bruno dans la populaire série de Radio-Canada est assez incertain. On espère tout de même que l’auteur aura fait en sorte qu’il revienne en septembre.

Source: Showbizz

Voici toutes les photos de la perte de poids de Michel Charette