Le Gala Artis est la soirée la plus attendue dans le monde du showbizz québécois. Cette cérémonie récompense les acteurs et les animateurs pour ce qu’ils ont réalisé dans la dernière année.

Cette année, comme l’année dernière, Jean-Philippe Dion et Maripier Morin s’occupaient de l’animation de la soirée. Tous les téléspectateurs et invités s’entendent pour dire qu’ils ont fait un travail exemplaire! C’était enlevant, divertissant, et les deux animateurs avaient une très belle complicité.

Toutefois, le moment qui fait le plus jaser est le fameux moment où Alexandre Barrette est venu récupérer le trophée de Guy Jodoin. En effet, les deux étaient encore dans la même catégorie et l’humoriste a même fait le discours à la place de Guy! Ce moment aurait pu vraiment mal tourné, mais Guy a pris le tout en riant de bon coeur, tout comme le public d’ailleurs. Voici les réactions retrouvées sur le web:

«C’était excellent. Le moment le plus drôle et rafraîchissant de la soirée. Ça prend de l’audace! Tu mérites tout ce qui se présentera pour toi Alex pour la suite. »

«Je vote pour toi à l’animation l’année prochaine!»

«Bravo Alex! Quel audace de faire ce numéro! J’ai tellllleeeement ri! Hilarant! Et Guy Jodoin a été bon joueur!»

«C’était quand même jouer gros cette improvisation…ça prend du chien pour faire cela et chapeau car la réponse fut très bonne!!!»

Pour revoir le moment, c’est juste ici:

Alexandre Barrette voulait évidemment passer un message, peut-être gagnera t-il l’an prochain grâce à son audace de cette année! Et vous, qu’avez-vous pensé de ce moment improvisé?

 

Voyez toutes les 20 photos du tapis rouge du Gala ARTIS 2019

Photo: Gala Artis