catherine st laurent

Catherine St-Laurent est une jeune comédienne beaucoup appréciée du public. Ses rôles font constamment réagir, ce qui prouve le grand talent de la jeune femme!

Son rôle de Noélie St-Hilaire dans District 31 a beaucoup dérangé tout au long de la saison. Il y a d’abord eu sa relation avec Patrick qui n’a pas du tout fait l’unanimité du côté des téléspectateurs. Plusieurs ne croyaient pas en leur histoire d’amour et ne les imaginaient pas ensemble. Ensuite, c’est son accoutrement qui a beaucoup fait réagir. Les fans savaient qu’il n’était qu’une question de temps avant que quelqu’un au poste dise quelque chose. La productrice Fabienne Larouche avait avoué que Noélie choisissaient ces tenues sexy spécifiquement pour attirer l’attention de Patrick, et que sa lieutenante allait bientôt l’avertir.

Invitée sur le plateau de Bonsoir bonsoir, Catherine St-Laurent a abordé le sujet du départ d’Hélène Bourgeois Leclerc dans District 31. Il faut dire que le départ d’Isabelle Roy laisse une place au sein des enquêteurs, et des centaines de téléspectateurs croient que Noélie pourrait très bien devenir la nouvelle sergent-détective. Jean-Philippe Wauthier lui a donc demandé ce qu’elle pensait de ces hypothèses, ce à quoi elle a répondu: « Je pense que Noélie aurait les reins pour devenir SD, mais je ne le sais pas. »

Elle confie aussi que le départ d’Hélène a été très difficile pour elle: « C’était un peu triste quand elle est partie. Quand je suis arrivée dans District, mon personnage était beaucoup avec elle donc elle m’a pris sous son aile. C’est un peu un boys club District aussi, alors j’avais comme besoin d’Hélène pour m’épauler là-dedans. »

Elle est donc d’accord avec le public, mais comme tous les comédiens de District 31, elle apprend le scénario que très peu en avance. Et vous, aimeriez-vous voir Noélie St-Hilaire remplacer le poste d’Isabelle Roy?

Voici l’évolution du personnage de Michel Charette depuis le tout début de District 31

Photo: District 31 – Catherine St-Laurent