Gildor Roy s’est récemment fait interroger sur son expérience de tournage dans la série District 31. Il s’est fait demander précisément quelle scène avait été la plus marquante à tourner.

Le comédien n’a pas du tout hésité avant de donner sa réponse. Il a immédiatement dit que la scène dans laquelle Hélène Bourgeois a donné son discours de départ fut la scène la plus émouvante pour lui.

Ça m’a fendu le coeur. Tout le monde était en larmes. Il y a pas mal de moumounes au pied carré dans cette gang-là [rires]. C’est tellement une bonne partner, moi ça m’a fait bien de la peine. »

Quand ça a fait « couper », je me suis écroulée en larmes. C’était un scène que j’attendais depuis quelques semaines, je savais qu’elle s’en venait. J’étais hautement émotive parce que les mots que j’avais à dire, c’était des mots que j’avais vraiment envie de dire à mes amis de District 31, mais aussi au public. […] Luc Dionne m’a laissé de la place pour que je puisse mettre le texte à ma main. On n’a pas fait beaucoup de prises… »

Cette émotion a aussi été ressentie par le public.

Gildor Roy a aussi révélé qu’il n’était pas certain que son personnage soit de retour pour la 4e saison. Luc Dionne prend actuellement une pause d’écriture et il n’a pas encore révélé son plan pour la prochaine saison.

Photo: SRC

Source: Magazine Showbizz

Voici l’évolution du personnage de Gildor Roy dans District 31