Ludivine reding fugueuse

Le Festival Metro Metro se déroulait à Montréal en fin de semaine. Plusieurs de nos vedettes favorites étaient présentes pour ce festival à saveur Hip Hop.

Ludivine Reding a pris part aux festivités hier soir. Il semblerait toutefois que la soirée ait pris une tournure que la comédienne n’avait pas imaginée.

Ludivine a accepté de prendre plusieurs photos avec des fans qui l’ont interceptée. Elle a aussi pris part à des célébrations à la demande de plusieurs personnes.

Plusieurs vidéos et photos douteuses de la comédienne ont cependant circulé suite à cette soirée.

Ludivine a partagé un message ce matin afin d’adresser la situation et de s’excuser à ses fans.

« Leçon de vie…

Alors que j’étais au festival hier soir, j’ai été sollicitée par une centaine de personnes pour prendre des photos ou participer à des moments de célébrations. À chaque fois, ça me fait plaisir de le faire. Évidemment, je ne questionne ni le passé ni l’intention de certaines personnes que je rencontre dans ces sorties publiques.

Malheureusement, certaines photos ou vidéos, qui circulent depuis hier, ont été prises dans la frénésie du festival, sans plus, sans trop réfléchir.

Mais je reconnais aujourd’hui que j’aurais dû réfléchir davantage et être plus vigilante dans certains cas avant d’accepter d’y participer. Je ne connaissais pas tous les détails malheureusement.

C’était une erreur et je m’en excuse profondément. »

Bien dommage que la soirée ait pris cette tournure! Nous sommes certains que Ludivine avait de bonnes intentions.

Photo: Ludivine Reding

Ludivine Reding partage de magnifiques photos de ses vacances au Mexique