Ludivine Reding partageait un message d’excuse ce matin, suite à certaines photos d’elle qui avait circulé sur le web.
La comédienne avait mentionné avoir accepté de bonne foi de prendre des photos et de participer à certaines célébrations lors du festival de musique Metro Metro.
Nous venons cependant d’apprendre plus de détails sur la situation. Il semblerait que la comédienne soit montée sur scène avec le Rappeur Enima sans savoir à qui elle avait affaire.
Le chanteur en question a déjà fait face à des accusations de proxénétisme, de traite de personne, de voie de fait et de possession d’armes. La Couronne Ontarienne aurait cependant retiré ces accusations en avril 2018.
L’actrice de la série Fugueuse ne connaissait évidemment pas tous ces faits.
La vidéo de Ludivine sur scène avec le chanteur a rapidement fait le tour du web.
L’internaute ayant partagé la photo de la comédienne en compagnie du rappeur a rapidement décidé de la supprimer et a tenu à partager un message pour montrer son soutien à la comédienne.
J’ai effacé la photo de Enima et Ludivine de mon mur car je crois que cela fait bcp de tort a la jeune acrtrice et mets le rappeur et (proxénète) Enima sur un piédestal
Après une bonne réflexion j’ai compris que le message de la serie fugueuse etais beaucoup plus important socialement
Que le rap qui fait l’apologie de la rue et la prostitution.
La jeune actrice fait un tres bon travail je lui est parler elle ma confirmer qu’elle ne savait pas à quelle genre d’individu elle avait affaire.Enima lui meme a effacé la photo pour rectifier le tir
Je suis dsl d’avoir partagé cette photo qui ma fait bien rire sur le coup.Un gros Bonne Chance! a LudivineLudivine Reding »
Pauvre Ludivine… Elle ne savait visiblement pas à qui elle avait affaire et s’est retrouvée bien malgré elle au milieu d’une controverse très délicate.
Photo: Ludivine Reding
Découvrez qui est vraiment Ludivine Reding l’actrice de l’émission Fugueuse en 10 photos