La jeune comédienne Ludivine Reding s’est retrouvé dans l’eau chaude bien malgré elle ce week-end, après avoir été aperçu passer du bon temps et prendre des photos avec le rappeur Enima, accusé de proxénétisme.
Avec son rôle de Fanny dans Fugueuse, maintenant connu du Québec en entier, Ludivine est devenu le visage du combat contre le proxénétisme et défend de tout coeur cette cause. C’est donc sans surprise que la situation avec Enima a été perçue comme assez ironique et l’a mené à recevoir plusieurs commentaires négatifs.
Suite au scandale, la comédienne a partagé un long message d’excuse, expliquant qu’elle ne connaissait pas le passé du chanteur et qu’elle souhaitait simplement faire plaisir à tout le monde en prenant de son temps pour prendre des photos et des vidéos avec le public durant le festival MetroMetro. Quand le rappeur Enima a vu l’ampleur des dégâts causé par cette vidéo, il a publié un long message pour expliquer la situation. On peut dire qu’il est vraiment tombé sous le charme de la comédienne!
En espérant maintenant que le public tourne la page concernant cette controverse!
Ludivine Reding partage de magnifiques photos de ses vacances au Mexique
Photo: Ludivine Reding- Enima