lara fabian la voix

C’est tout récemment que se concluait en beauté cette septième saison de La Voix en couronnant Geneviève Jodoin comme grande gagnante.

Cette saison-ci, un évènement en particulier a beaucoup retenu l’attention. En effet, on apprenait qu’un candidat de l’équipe d’Éric Lapointe avait dû être retiré de la compétition en plein tournage. La production de La Voix ne voulait en aucun cas être rattaché à quelqu’un avec de graves accusations judiciaires.

Le candidat en question se nomme Tim Gaudreau, il a 36 ans et vient de Sherbrooke. Il est accusé de voies de fait avec lésion, d’introduction par effraction et de harcèlement criminel envers son ex-copine…

C’est lundi que l’homme était de passage au palais de justice, selon La Tribune. Il raconte que cette histoire a eu d’immenses conséquences sur sa carrière musicale. D’ailleurs, c’est Lara Fabian qui a été l’une de premières à entrer en contact avec Tim. Elle lui a envoyé un message qui lui conseillait fortement de supprimer son numéro de téléphone et de ne plus jamais entrer en contact avec elle.

On se rappelle que l’accusé est entré chez son ex-copine pour lui fracasser la tête à plusieurs reprises sur le sol pendant que son enfant de cinq ans était tout juste à côté. On comprend donc très bien Lara Fabian de s’être empressé de mettre un terme direct à sa relation avec le chanteur.

Découvrez Lara Fabian, coach à La Voix en 10 photos

Photo: Lara Fabian