Le Gala l’Adisq fait sans aucun doute partie des galas les plus importants au Québec. Tous les ans, une soixantaine de trophées Félix viennent consacrer le talent et l’excellence des artistes, producteurs et professionnels de l’industrie du disque, du spectacle et du vidéo.

C’est tout récemment qu’on apprenait une très bonne nouvelle: c’est Louis-José Houde qui sera à l’animation de cette soirée pour une 14e année! C’est vraiment tout un exploit, car avec les années, l’organisation aurait très bien pu avoir envie d’un vent de changement. Toutefois, l’humoriste et comédien est tellement bon dans ce qu’il fait que le Gala ne serait pas aussi réussi sans lui à l’animation.

C’est donc Louis-José Houde qui animera le 41e Gala de l’ADISQ. On se rappelle que l’année dernière, la soirée avait créée une réelle controverse et Mario Pelchat ne s’était pas gêné pour le souligner  « C’est ce qui est populaire qui dérange l’académie. Il y a juste ici au Québec qu’on voit ça. En France et aux États-Unis, quand on va dans un gala, ceux qui gagnent des trophées sont ceux qu’on connait, sont ceux qui ont joué abondamment à la radio, sont ceux qui vendent des disques, ce sont ceux qui ont eu du succès durant l’année et que tout le monde connait, ici ce sont ceux qu’on ne connait pas », avait-il alors confié.

On espère que le Gala l’ADISQ de cette année se déroulera sans anicroche! Encore félicitations à Louis-José Houde!

 

Découvrez toutes les photos du tapis rouge du Gala l’ADISQ

Photo: ICI Télé