Plusieurs semaines après la fin de District 31, la grande finale fait encore beaucoup jaser! En effet, il faut dire que personne ne s’attendaient à un dernier épisode aussi tragique.

Luc avait d’ailleurs confié ceci au sujet de la finale: « On cherchait à mettre les spectateurs dans la même ambiance que l’an passé, avec le suspense accompagné de musique et d’effet. On voulait tenir les gens sur le qui-vive. Mais, contrairement à l’an passé, ça ne se termine pas avec une belle chanson alors que les trois enlèvent leur cagoule. C’est très sec, pour que les téléspectateurs soient frappés, et je pense qu’ils l’ont été. »

On apprenait récemment que la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc ne reviendrait pas la saison prochaine dans son rôle d’Isabelle Roy. Les fans étaient vraiment déçus, puisqu’elle ajoutait quelque chose d’essentiel à la série.

Suite à ce départ, les téléspectateurs attendent avec impatience la confirmation de leur personnage favoris pour la quatrième saison de District 31. Pour le moment, il a été confirmé que le directeur du SPGM Carl St-Denis, joué par Hugo Dubé, sera de retour!

C’est dans une entrevue avec le magazine Échos Vedettes qu’il a confirmé la nouvelle qui le rend visiblement très heureux: « Je crois qu’on est tous fiers d’y jouer : c’est une émission exigeante, mais qui fonctionne! »

On a très hâte d’apprendre quels seront les autres personnages présents à ses côtés la saison prochaine!

Voici l’évolution du personnage de Michel Charette depuis le tout début de District 31

Photo: District 31

Source: Échos Vedettes