Chaque année, le Bye Bye est un évènement télévisuel à ne pas manquer. Orchestré par Simon-Olivier Fecteau, cette émission qui rend hommage, avec humour, aux évènements de l’année fait vraiment beaucoup jaser.

L’an dernier, le Bye Bye 2018 qui soulignait les 50 ans de cette tradition télévisuelle a été nommée l’émission la plus regardé de l’histoire du Québec. La barre est donc très haute pour le Bye Bye 2019.

C’est le réalisateur Simon-Olivier qui était présent sur le plateau de Bonsoir bonsoir aux côtés de Jean-Philippe Wauthier pour parler de la distribution de cette année. On est heureux d’apprendre que Patrice L’Écuyer et Claude Legault seront de retour, ce qui n’est pas le cas de Anne Dorval, Véronique Claveau et Pierre Brassard. Ce trio talentueux sera remplacé par Guylaine Tremblay, Anne-Élisabeth Bossé, Julie Le Breton et Mehdi Bousaidan.

Bien que ces comédiens et humoristes aient énormément de talent, le public n’est pas content des changements qui ont été apportés. Voici quelques-uns des commentaires retrouvés sur le web:

«Claveau et Dorval pas la??!! Mauvaise décision. C’est elles qui faisaient le show.»

«Guylaine Tremblay…… Misère !!»

«Encore la Tremblay crime elle va gagner encore les trophées.»
«Pas certaine …»

 

Toutefois, le réalisateur tient à rassurer les téléspectateurs en assurant que ces changements ont été faits pour apporté un vent de fraicheur. Et vous, que pensez-vous de la distribution du Bye Bye 2019?

Guylaine Tremblay partage une rare photo en voyage en compagnie de son chum

Photo: Simon-Olivier Fecteau – Guylaine Tremblay