Plusieurs événements marquants se sont déroulés durant la septième saison de l’émission «La Voix». Un élément qui a énormément fait jaser cette saison-ci est certainement le fait que l’équipe de production ait eu a effacer au montage l’un des candidats.

En effet, l’équipe avait eu vent qu’un des candidats de l’équipe Éric Lapointe avait été accusé pour une infraction criminelle sérieuse.

Par la suite, l’identité du candidat ainsi que son infraction ont été divulguées. Il s’agissait de Tim Gaudreau, originaire de Sherbrooke. Celui-ci avait été reconnu coupable d’avoir commis plusieurs gestes de natures violentes envers son ex-conjointe. Ces gestes ont été commis lors d’un braquage de domicile en mai 2017.

Le quotidien de Sherbrooke «La Tribune» a dévoilé certains détails sur le passage au palais de justice de Gaudreau. Du côté de Tim Gaudreau, son avocat espère qu’il obtienne une peine de 90 jours de prison à purger de manière non consécutive ainsi que des travaux communautaires.

Du côté de la couronne, celle-ci espère infliger une peine d’emprisonnement allant de deux ans et demi à trois ans pour le jeune homme.

Les détails fournis par «La Tribune» font comprendre que Tim Gaudreau se dirige bel et bien en prison. En effet, voici des extraits de leur texte: « Tim Gaudreau s’est rendu chez son ex-conjointe, l’a agrippée par les cheveux et l’a projetée au sol en lui cognant la tête sur le plancher à plusieurs reprises.»

«Les gestes se sont déroulés devant l’enfant de cinq ans de la plaignante qui criait à l’accusé qu’il allait tuer sa mère. Celle-ci s’est réfugiée dans un garde-robe pour appeler les secours.»

Bref, il est clair que cet ancien candidat de La Voix répondra pour ses actes horribles, que ce soit en passant 90 jours derrière les barreaux ou 3 ans.

Source: Monde De Stars

Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires