Deux chanteurs québécois ont annoncé qu’ils ne formaient malheureusement plus un couple.

En effet, le musicien Nicolas Pellerin a mentionné à «l’Échos Vedettes» que sa vie de couple avec Stéphanie Bédard était terminée.

Stéphanie Bédard s’est fait connaître par l’entremise de l’émission «Star Académie». En effet, la chanteuse originaire de Drummondville y avait fait son apparition en 2005. Par la suite, elle est apparue à l’émission française «The Voice» en 2012.

D’un autre côté, Nicolas Pellerin, frère du compteur québécois Fred Pellerin, s’est fait connaître au Québec en étant l’un musicien dans le groupe «Les Grands Hurleurs». Il est assez versatile, étant donné qu’il prête autant sa voix que son talent au violon dans les morceaux du groupe.

Les Grands Hurleurs ont réussi à se bâtir une solide réputation en effectuant plus de 800 prestations, en passant entre autres par les États-Unis, l’Allemagne, le Canada, la Suisse et bien d’autres.

Pour ce qui est des ex-amoureux, ceux-ci avaient fait leur première sortie publique en 2017, lors de la première de «Stone» du Cirque du Soleil.

Bref, le musicien s’est confié sur leur relation au magasine hebdomadaire québécois. Il a mentionné à celui-ci: « Ce n’est plus ma blonde depuis janvier, alors on n’a pas de projet ensemble ».

Nous souhaitons aux deux musiciens de bien vivre cette rupture!

Source: HollywoodPQ

Découvrez 10 photos des coachs de La Voix 2019