Michel Charette est un comédien incroyable. On ne verrait personne d’autre que lui jouer le personnage de Bruno Gagné dans la série District 31.

C’était donc vraiment une surprise lorsque le comédien a confié au magazine 7 Jours, qu’il a bien failli ne jamais en faire partie! En effet, il avoue que ce sont les diffuseurs qui ne voulaient pas de Michel dans la série puisqu’il avait joué dans 30 vies.

Il confie aussi que sa présence dans la série est grâce à la productrice Fabienne Larouche. C’est elle qui le voulait absolument dans l’équipe: « Jamais je n’aurai honte d’avoir District 31 dans mon CV, même que cette série sera toujours en haut de la liste. Je dois une fière chandelle à Fabienne Larouche pour ça. »

« C’est elle qui a insisté pour que je fasse partie de l’émission, alors que les diffuseurs ne voulaient pas que ceux qui faisaient partie de 30 vies poursuivent dans la nouvelle quotidienne. C’est une loyale, Fabienne ».

On doit donc une fière chandelle à Fabienne Larouche! Le comédien est aussi récemment revenu sur la finale choc de District 31 et de l’avenir de son personnage: « Évidemment quand tu subis quelque chose comme ça, quand tu as un choc comme ça, surtout que lui, en plus, il traine un drame depuis des années : sa femme et ses deux enfants sont morts dans une explosion, en plus, ça, ça lui arrive… Il le disait couramment à ses collègues : « moi tout ce qui touche aux enfants, je ne veux plus vivre ça » et ça, ça lui arrive… comment il va se sortir de ça? ».

On a bien hâte d’en savoir plus!

Michel Charette partage ses magnifiques photos de voyage dans le Sud avant le retour de District 31

Photo: Michel Charette

Source: Magazine 7 Jours