José gaudet richard turcotte

C’est aujourd’hui que José Gaudet, Marie-Christine Proulx et Richard Turcotte annonçaient une grande et triste nouvelle: c’est la fin de leur collaboration à la radio.

En effet, il n’y aura plus d’autres émissions de Ça rentre au poste, sur les ondes d’Énergie, elle n’a pas été renouvelée par le diffuseur, au grand regret de leurs auditeurs.

Cette nouvelle a profondément touché toute l’équipe. C’est dans une vidéo Facebook que le trio d’enfer a décidé de faire la grande annonce. Dès le début, on pouvait sentir l’émotion dans la voix de Marie-Christine alors qu’elle disait: «On a une annonce à vous faire et les gars je vous laisse la faire parce que ça me rend trop émotive.»

José Gaudet a tenu à souligner qu’il n’y avait aucune chicane au sein de l’équipe et que la décision était plutôt une question de ce qui était le mieux pour l’entreprise: « Il y a plein de bonnes choses qui s’en viennent. Il n’y a pas de guerre avec Énergie et Bell. Ça va bien. Ça s’est bien fait, dans le respect. Un moment donné c’est ça, c’est une business et c’est des sièges qui bougent. La preuve c’est qu’on revient et qu’on repart. Peut-être que dans six mois ils vont nous rappeler. Non, non, mais on le prend avec beaucoup de simplicité et de sérénité »

Une annonce concernant la radio 😳Marie-Christine Proulx Richard Turcotte

Posted by José Gaudet on Wednesday, June 12, 2019

 

Merci à José Gaudet et son équipe pour ces deux belles années!

En voyage en Croatie, Guy A. Lepage partage de magnifiques photos

Photo: José Gaudet