La nouvelle émission de style talk-show Bonsoir bonsoir connait un immense succès auprès du public. Le concept est accrocheur, les entrevues sont de qualité et Jean-Philippe Wauthier fait un travail incroyable à l’animation.
Hier soir, Louis-José Houde, Antoine Bertrand et Catherine Chabot était de passage sur le plateau pour faire la promotion de leur nouveau film Le Menteur.
Jean-Philippe Wauthier a alors demandé à Antoine s’il avait une anecdote de tournage à raconter. Le comédien en avait une excellente! À lire en entier:
« Ce qui est drôle c’est qu’en pré-entrevue on nous demande souvent si on a une anecdote de tournage et neuf fois sur dix, on ne s’en rappelle jamais parce que c’est des affaires qu’on a tourné il y a un an, des fois deux ans. Mais là, je suis content de le dire, j’avais hâte de faire la promo parce que j’ai une anecdote pour les dix prochaines années.
Dans le film, la compagnie pour laquelle le personnage de Louis-José travaille c’est une compagnie d’aviation, donc on a tourné beaucoup à l’aéroport de St-Hubert, dans un hangar. À un moment donné on revient du lunch, et toute l’équipe est là et se retourne vers le tarmac. Et là on se demande ce qui se passe et on apprend que les Capitals de Washington viennent de se poser. Il y avait un match ce soir-là contre le Canadien. Louis-José et moi on est des grands fans de hockey donc on a l’air de deux enfants dans un magasin de bonbons. On a quand même les Capitals devant nous qui viennent de gagner la Coupe Stanley. Et là, Mathieu Perron, défenseur québécois, reconnait Louis-José, nous demande ce qu’on fait là, il me reconnait, on lui explique qu’on tourne un film. Et là, il nous demande si on veut venir voir la game le soir. Trois billets, boom! On va voir Washington jouer. Washington, of course, gagne. Après ça, rencontre Mathieu Perron, Louis-José fait une couple de blagues et là il nous propose d’aller souper avec une couple de joueurs.
Ça vous tente tu de venir avec nous autres? Mets-en! On s’en va au Vieux-Port, on mange au restaurant, et là, ce qu’il ne nous avait pas dit c’est que un de ces joueurs-là est Alexander Ovechkin. Et là Mathieu Perron explique un peu à Alex Ovechkin qui on est, que Louis-José fait du stand-up et que moi j’ai joué l’homme le plus fort du monde au cinéma. Et là Ovechkin me regarde et me dit: « You’re strong for real? » Et là je retrouve le Louis Cyr en moi et je dis que oui, je suis pas pire fort. « Want to arm wrestle? » Là, Alex Ovechkin, qui est un monstre, me demande de faire un bras de fer. Louis Cyr n’a jamais refusé un défi donc on s’installe et on tire au poignet contre Alexander Ovechkin et…J’AI GAGNÉ!
Et tout ça est absolument…faux! On vous rappelle que Le Menteur prend l’affiche le 10 juillet! »
Le comédien a bien eu l’animateur mais aussi tous les téléspectateurs! Le moment était hilarant et Jean-Philippe Wauthier n’en revenait tout simplement pas de s’être fait avoir de la sorte.
Ce soir: Louis-José Houde, Antoine Bertrand, Catherine Chabot, Dominique Michel, Patrice L’Écuyer et @jpwauthier sous le choc !!!#BonsoirBonsoir
—?21h ?@icirctele— pic.twitter.com/q0Dk5rjNRN— Bonsoir Bonsoir (@BonsoirBonsoir_) 11 juin 2019
Et vous, avez-vous assisté au moment le plus comique de la saison de Bonsoir bonsoir?
Découvrez le fils de Marina Orsini et de Serge Postigo en 10 photos
Photo: Bonsoir bonsoir