Plusieurs de nos vedettes favorites se sont unies samedi soir pour donner un spectacle mémorable au parc Jean-Drapeau pour la Fête Nationale.

Le moment qui a le plus fait jaser est lorsque Mariana Mazza a embrassé Éric Lapointe sur la bouche lors de leur numéro, un moment assez surprenant!

Toutefois, deux jours après l’évènement, c’est le style vestimentaire de l’humoriste qui fait beaucoup jaser. Lors de ce fameux numéro, elle portait le drapeau du Québec comme cape, un maillot de bain bleu ainsi qu’une jupe noire qu’elle a très vite retiré.

Alors que souvent certains internautes sont assez rapides pour juger, Mariana Mazza a reçu des éloges pour son audace. Les membres du public, hommes comme femmes, ont aimé la voir s’amuser et être elle-même sans se soucier de son physique, dont elle est même très fière! Voici quelques-uns des commentaires:

«Autant que je suis loin d’être une fan fini d’elle, autant que j’ai bien aimé la voir s’afficher exactement comme elle, s’exposer sans gêne comme ça. Ça fait juste nous faire sentir plus normal d’être ce que nous sommes physiquement. Il y a pas de honte d’être comme nous sommes, différents style de physique, grand mince, petit gros etc.»

«Bravo pour son audace! Elle ose s’afficher avec un corps normal qui ressemble à la majorité des femmes. Savoir rire et rigoler en étant unique est une belle qualité. Mais au delà des apparences, elle avait un beau discours à partager. Bravo!»

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’accoutrement et de l’audace de Mariana?

Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires

Photo: Mariana Mazza (instagram)