L’humoriste Mariana Mazza fait beaucoup jaser depuis son passage sur la scène du Parc Jean-Drapeau pour les festivités de la Saint-jean Baptiste.

En effet, un moment qui a énormément retenu l’attention est son fameux baiser avec Éric Lapointe. Suite aux réactions, Mariana avait bien expliquer qu’il ne s’agissait que d’un «bec sec» qui faisait partie du numéro, donc Éric était bien au courant.

Toutefois, cela n’a pas empêché l’humoriste de vivre un moment très troublant. Elle raconte son histoire sur sa page Facebook:

« Hier soir, je suis allée faire un spectacle privé dans un mariage. Tout va bien. La vie est belle. Je vais prendre un verre après le spectacle dans un pub à côté. Un homme s’approche de moi. Bien habillé. Chemise bien repassée. Pantalon cargo pastel. Coupe de cheveux fraîche. Belle gueule. 50 aine. Ou 60. Je sais pu. 

Il s’approche de moi. Il me dit : « Bonjour Marina. » Je lui réponds : « C’est Mariana. » Il me dit : « Désolé. » Je lui fais signe que c’est correct. Je suis habituée. Tsé. Le monsieur continue : « J’aimerais beaucoup vous poser une question. » Demandé comme ça. Avec plaisir. Il dégageait le printemps. Il était beau. Parfumé. Il continue : « Je sais que ça peut paraître bizarre. » Pas de problèmes. Allez-y. « Rentrer sa langue dans la gorge d’Éric Lapointe, c’est comment? »

À ce moment, mon cerveau arrête. Il prend le temps de regarder la situation. De l’entendre. La rage qui monte dans mon corps est rapide. Elle est chaude. J’ai envie de crier. De pleurer. J’ai surtout envie de l’envoyer chier. Je me dis qu’il a rien compris. Que ça ne se fait pas. J’ai envie de le pousser. J’ai envie de lui faire la morale. Il comprend pas. Je suis en tabarnak. J’ai peur en même temps. Cette classe et sa chemise. C’était un mirage. Voyons. Il comprend pas. Comment tu fais dans la vie pour prendre ton courage et le gaspiller de même? Mais quel humain stupide. Pas stupide. Ignorant. Peut-être ivre? 

Je me calme. Je soupire en souriant. Et je lui réponds ce que mon corps a appris à apprivoiser. La rebelle en moi va se coucher. L’émotive en moi suit la rebelle. La grande gueule fait la même chose. La classe et le bon goût fait apparition. Elle sort pas souvent. Mais quand elle sort c’est en grand. Je regarde l’homme et lui dis avec un ton calme : « Vous êtes tout ce que j’évite dans la vie. »

Il part à rire. Me dit : « Si c’est comme ça, laisse faire. » J’ai laissé faire. Des fois, faut juste se rappeler que derrière la fille qui fait des spectacles pour divertir, y’a un coeur qui bat et qui pleure dès fois. Il te fait des fuck you en silence. »

C’est important de se rappeler que les artistes sont humains et qu’ils sont aussi sensibles que les autres. On pense à Mariana et on espère que cet évènement sera le dernier!

Les plus belles photos des vedettes québécoises avec leur animal de compagnie

Photo: Mariana Mazza