Nous apprenions en mars dernier par le biais du chroniqueur Hugo Dumas que Maripier Morin pourrait être retour avec une nouvelle émission à TVA pour l’automne.

Aujourd’hui, on apprend que ce projet est réellement en train de se concrétiser! En effet, un pilote de l’émission a été tourné il y a deux semaines dans les studios de TVA, devant une foule ayant signé une clause de confidentialité. Toutefois, certaines personnes n’ont pas respecté la fameuse clause et sont allées dévoiler certaines informations au chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas.

Ce qu’on sait pour l’instant, c’est que l’émission s’appelle Studio G, mais risque fort bien de changer de nom. Voici un extrait de la chronique du chroniqueur: « Studio G se déploie comme un gros bien-cuit. Un roast, comme disent les humoristes. Maripier Morin reçoit un artiste par semaine et c’est Simon-Olivier Fecteau qui a plongé le premier. Ensuite, amis, ex-blonde, parents ou collègues se succèdent pour déballer anecdotes et souvenirs liés à l’invité principal ».

Encore selon ces sources, les premiers invités de l’émission seraient India Desjardins, Stéphane Rousseau, les Chick’n Swell et Pierre Brassard. Pour ce qui est du style, le talk-show serait un mélange de 1res fois et de Prière de ne pas envoyer des fleurs.

On a hâte d’avoir encore plus de détails et de confirmations sur la nouvelle émission de Maripier Morin!

Maripier Morin a pris part à une compétition de bikini fitness et les photos font le tour du web

Photo: Maripier Morin

Source: Hugo Dumas, La Presse