Antoine Bertrand est sans aucun doute l’un des comédiens les plus talentueux au Québec.
Il a joué dans des dizaines de films tels que Borderline, Le Poil de la bête, Starbuck, Louis Cyr: L’homme le plus fort au monde, Ego Trip, Embrasse-moi comme tu m’aimes, Demain tout commence, Votez Bougon et la liste continue! On l’a aussi souvent vu à la télévision dans les séries Virginie, Les Bougon, Caméra Café, C.A., Fais ça court!, Les Boys, Boomerang et Les Pays d’en haut.
Sa carrière est très bien établie au Québec. Toutefois, elle sera bientôt propulsée à l’internationale puisqu’Antoine Bertrand a obtenu deux rôles dans deux films français qui seront tournés prochainement. En plus, ces rôles l’amèneront à voyer en France et au Maroc!
C’est en entrevue avec Le Journal de Montréal que le comédien s’est confié sur ces deux nouveaux rôles: « C’est un tout petit rôle, mais comme c’est un film à la Astérix, ça me tentait beaucoup de le faire. Ce sera une comédie péplum dans laquelle Brutus, le fils de César, est un abruti dont tout le monde essaie de profiter. Le film sera réalisé par l’acteur et l’humoriste français Kheiron qui veut en faire une trilogie. »
Concernant le deuxième film, le comédien confie ceci:
« C’est un film que Nadège a écrit pour moi et deux autres acteurs du Petit locataire (Philippe Rebbot et Côme Levin). On s’est vraiment bien entendus tous les trois et Nadège nous a dit qu’elle allait nous écrire un scénario pour les trois. C’est vraiment cool. Le film racontera l’histoire de trois itinérants qui gagnent à la loto. Le tournage devrait débuter en octobre. »
Félicitations à Antoine Bertrand pour ses deux nouveaux rôles, on a hâte d’en savoir plus!
Voyez toutes les 20 photos du tapis rouge du Gala ARTIS 2019
Photo: Antoine Bertrand