Éric Lapointe est non seulement un rockeur, mais aussi le papa de deux garçons, Christophe-Arthur et Édouard.

C’est sur le plateau de Sucré Salé avec Patrice Bélanger que le chanteur a fait de rares confessions au sujet de ses fils. En effet, Éric est assez privé pour ce qui est de sa vie familiale et personnelle. Voici ce qu’il avait à dire, c’est vraiment touchant:

« Ce que je veux, c’est voir mes enfants vieillir et les voir s’accomplir, en espérant peut-être un jour pouvoir partager la scène avec l’un des deux. »

« Ils prennent des cours de piano, au moins ils vont savoir lire la musique. Je ne les pousserai pas là-dedans, mais si ça adonne… Vu qu’ils ont baigné dedans pas mal, ça risque d’arriver. C’est sûr que de partager la scène avec un de mes gars, j’aimerais ça. »

« Les souvenirs, c’est surtout le temps qu’on passe ensemble. C’est du temps de qualité. Souvent, ils me suivent en tournée, mais souvent je n’ai pas de temps à leur consacrer. Même quand on fait des activités, partout où on va, je suis toujours sollicité pour prendre des photos et parler avec tout le monde. D’ailleurs, une anecdote avec un de mes gars, un moment donné il n’en pouvait plus et il me dit: pourquoi ils ne prennent pas de photos avec leur papa? Je l’avais trouvée ben drôle! »

C’est beau de voir que derrière ses airs de rockeurs, notre Éric Lapointe reste un papa au coeur tendre! Aimeriez-vous un jour voir Éric avec l’un de ses fils sur scène?

Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires

Photo: Éric Lapointe