Maxim martin Livia martin

Maxim Martin et son fils William ont réalisé un exploit grandiose en fin de semaine. Ils ont réalisé un triathlon!

Le papa était évidemment très fier de son garçon. Il a d’ailleurs partagé un touchant cliché pour immortaliser ce moment.

Trimemphré Polar Magog: premier triathlon de la progéniture, c’est officiellement une affaire de famille

Maxim Martin

Il faut d’ailleurs mentionner que Maxim Martin a fait la rencontre de son fils biologique plusieurs années après sa naissance. Il avait appris cette grande nouvelle au public dans un message très touchant.

Ça fait quatre ans que William est dans ma vie, écrit-il. Je ne révélerai pas les détails de cette histoire pour l’instant, car même si mon fils a une vague idée des faits, j’attends qu’il soit un peu plus vieux pour tout lui raconter. Vous pouvez faire tous les gags de Starbuck que vous voulez, Martin Petit me les a déjà faits lorsque je lui ai annoncé. William est né trois mois avant que j’aie arrêté de boire et de consommer. D’ailleurs, je l’appelle mon cadeau de sobriété. Dès le moment où je l’ai rencontré, j’ai remercié le ciel. Déjà que j’ai une fille extraordinaire, la vie me remettait entre les mains un jeune homme tout aussi spécial. William est une pure dose d’énergie, plus brillant et mûr que son âge l’indique. Il est entré dans ma vie d’une façon tellement naturelle que ça en a été déstabilisant. J’appréhendais les questions, voire les reproches. Mais j’ai été accueilli par une dose d’amour inconditionnel qui a éveillé la même chose chez moi ».

Mon fils a le charisme de son père, sans son air bête. Il a aussi hérité d’un petit côté baveux qui me rend fier. Plus important encore, il a une gentillesse et une compréhension de la vie qui me jettent à terre chaque fois que je lui parle. J’ai vite compris que mes deux enfants sont de vieilles âmes qui sont ici pour vivre leur vie. Je leur dois tout, car ils ont fait évoluer la mienne d’une façon incommensurable. Pourquoi est-ce qu’ils m’ont choisi comme père? Seule leur âme le sait. Mais c’est comme si Dieu m’avait envoyé des sages pour que je comprenne encore plus ma raison d’être. Pourquoi est-ce que je vous en parle maintenant? En toute honnêteté, ça fait longtemps que ça me brûle les lèvres. Ça fait longtemps que je veux le crier sur tous les toits, mais je voulais faire les choses correctement. Alors je me suis dit que j’allais attendre qu’il me le demande. Et c’est arrivé. Dernièrement, il m’a dit :  »Papa, tu parles tout le temps de Livia, y’est temps que le monde sache que j’existe! ». Direct comme son père! Comment ne pas l’aimer?

Photo: Maxim Martin (Instagram)

Marie-Mai célèbre son anniversaire en publiant la plus adorable des photos