Gino Chouinard est un animateur très apprécié des Québécois. Tous les matins depuis 2006, il se lève à l’aube pour animer son émission matinale sur les ondes de Salut Bonjour!

Évidemment, se lever si tôt comprend des sacrifices et l’animateur en est bien conscient. Cet horaire l’empêche d’avoir ses matins de libres avec sa famille. Gino avait d’ailleurs déjà confié avoir refuser de gros contrats pour pouvoir passer plus de temps avec sa famille. Il avait alors dit ceci au sujet de ses précieux enfants:

«Le temps que je passe avec Marilou et Nathan est précieux. Même si on fait les devoirs, même si ce n’est pas toujours facile parce que les enfants ont leur journée dans le corps, je chéris ces moments de complicité au quotidien. Je suis un papa protecteur, à l’écoute de ses enfants. Ils passent avant tout. Je ne peux pas aller dormir sans leur faire des câlins et leur donner des bisous. D’ailleurs, je me couche avant eux vers 20h15. Ce sont mes enfants qui viennent me border!»

L’animateur avait comme résolution de passer plus de temps avec sa famille, et il tient vraiment sa parole! Il revient tout juste d’un incroyable voyage en Grèce avec ses enfants et les photos sont tout simplement à couper le souffle. Comme le dit bien l’animateur: «En rêvant d’y retourner un jour, j’ai vraiment aimé la Grèce!».

Voici donc les magnifiques photos de son voyage:

 

1Famille de Gino Chouinard en Grèce

Arrière