Pénélope McQuade

Pénélope McQuade est en colère contre Radio-Canada et a décidé de publiquement dénoncer la situation.

En effet, depuis quelques jours, une application est devenue extrêmement populaire partout dans le monde. L’application intitulée «Face App» permet aux utilisateurs de vieillir leur visage à l’aide d’une photo pour voir à quoi ils ressembleraient dans quelques décennies. Le résultat est toujours surprenant et rigolo!

La fameuse application est tellement devenue populaire rapidement que les médias se sont mis à en discuter. Sur la chaîne de Radio-Canada, ils ont mis la photo de Pénélope McQuade en exemple, puisqu’elle même s’était prêté au jeu il y a quelques jours en publiant une photo d’elle vieillie sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pénélope McQuade (@penelopemcquade) le

Toutefois, l’animatrice n’a pas du tout appréciée que la chaîne utilise et montre sa photo à la télévision sans même lui demander la permission. C’est sur Twitter qu’elle a publiquement indiqué son mécontentement:

«Yo les amis de @RadioCanadaInfo et autres, ce serait gentil de demander la permission même si vous avez le droit.»

Évidemment, Radio-Canada a le droit d’utiliser cette photo puisque le compte Instagram de Pénélope est public. Toutefois, elle aurait vraiment aimé que quelqu’un lui demande au moins la permission. Et vous, qu’en pensez-vous?

Découvrez les meilleures photos de Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu

Photo: Pénélope McQuade