Le comédien québécois Daniel Thomas est très talentueux et a joué dans des dizaines de séries québécoises.

On a entre autre pu le voir dans Watatatow, Deux frères, Rumeurs, Annie et ses hommes, Virginie, Les Rescapés, 30 vies, Ruptures, L’heure bleue, Madame Lebrun et plus récemment dans son rôle de Jean Lemelin dans la populaire série District 31.

Le comédien a énormément fait parler dans les derniers 24 heures alors qu’on apprend qu’il a sauvé la vie d’un jeune homme de 21 ans!

C’est Le Journal de Montréal qui raconte l’histoire du jeune Jonathan Fontaine, qui a passé à deux doigts de mourir en se noyant hier dans la rivière Jacques Cartier. Daniel Thomas se baignait dans la rivière et a aperçu un groupe de jeunes pêcheurs. C’est alors que le jeune homme a trébuché et est tombé dans la rivière.

Jonathan est le seul de ses amis qui s’est mis à couler, à cause de son équipement de pêche. Par chance, Daniel Thomas qui se trouvait à une cinquantaine de mètres et qui a déjà été sauveteur s’est vite précipité vers le jeune homme, comprenant qu’il s’agissait d’une urgence.

«Une fois à une certaine distance, j’ai lancé la ceinture. Il s’est mis à me remercier et je l’ai ramené à la rive. Ce qui était impressionnant et qui m’a fait réaliser qu’il ne niaisait pas, c’était son teint. Il était gris-vert. C’était troublant, je n’avais jamais vu ça. Il m’a dit qu’il était rendu au point où il pensait qu’il allait mourir», raconte le comédien au Journal de Montréal.

Félicitations à Daniel Thomas pour son courage qui a sauvé une vie ce week-end!
https://vedettequebec.com/2019/07/22/en-voyage-anne-marie-withenshaw-publie-de-nouvelles-photos-de-sa-fille-de-7-mois/
Photo: Daniel Thomas agence artistique – District 31

Source: Le Journal de Montréal