Bien que la jeune Alanis Desilets n’est participé qu’à une semaine de la populaire télé-réalité Occupation Double, elle fait probablement partie des participants qui font le plus jaser.

En effet, maintenant suivie par plus de 266 000 personnes sur les réseaux sociaux, la jeune femme profite de sa plateforme pour partager son quotidien ainsi que les causes qui lui tiennent à coeur.

C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait, hier, en publiant une série de photos d’elle en bikini. Elle en a profité pour écrire un important et touchant texte sur l’acception de soi que tous devraient lire! Le voici:

«C’est important pour moi que tu vois du vrai. @hoaka_swimwear me permet de t’en montrer. ⚡️💘 Instagram c’est pas fait pour te vendre du rêve. C’est pas fait pour te donner une idée de ce que t’as vie devrait avoir l’air et encore moins de ce que ton corps devrait avoir l’air. Quand j’entends que des estimes sont brisés à cause de ce qu’on voit sur les réseaux sociaux, ça me met hors de moi. Et je ne peux rien faire d’autre que d’essayer de te montrer que c’est normal si t’as pas le shape que les magasines appellent une corvette. Pis que ta cellulite, c’est important que tu en sois fière! Elle fait partie de toi. Pis ce que je souhaite moi, c’est que tu puisses aimer chaque chose qui font de toi qui t’es. J’sais pas comment te faire comprendre que la vraie beauté c’est ce qu’on ne voit pas. Mais je te promets que je lâcherai pas le morceau… Tu sauras que tu vaut réellement plus qu’un chiffre brodé sur une étiquette de jeans.❤️ Je t’explique un bout de pourquoi je fais tout ça dans l’épisode #4 de Colocs! Le lien est dans ma bio!✌🏼»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est important pour moi que tu vois du vrai. @hoaka_swimwear me permet de t’en montrer. ⚡️💘 Instagram c’est pas fait pour te vendre du rêve. C’est pas fait pour te donner une idée de ce que t’as vie devrait avoir l’air et encore moins de ce que ton corps devrait avoir l’air. Quand j’entends que des estimes sont brisés à cause de ce qu’on voit sur les réseaux sociaux, ça me met hors de moi. Et je ne peux rien faire d’autre que d’essayer de te montrer que c’est normal si t’as pas le shape que les magasines appellent une corvette. Pis que ta cellulite, c’est important que tu en sois fière! Elle fait partie de toi. Pis ce que je souhaite moi, c’est que tu puisses aimer chaque chose qui font de toi qui t’es. J’sais pas comment te faire comprendre que la vraie beauté c’est ce qu’on ne voit pas. Mais je te promets que je lâcherai pas le morceau… Tu sauras que tu vaut réellement plus qu’un chiffre brodé sur une étiquette de jeans.❤️ Je t’explique un bout de pourquoi je fais tout ça dans l’épisode #4 de Colocs! Le lien est dans ma bio!✌🏼 . 📸 : @bertexertier

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

La photo a déjà généré des centaines de commentaires, les internautes trouvent vraiment qu’elle est un modèle à suivre! Voici quelques-uns des commentaires:

«Je suis tout simplement en amour avec ta personne!»

«À quel point ton texte est parfait de A à Z.»

«Je suis sans mots, man t’es incroyable dans tous les sens du terme.»

«Quel beau message! Tu es exceptionnelle tellement rare aujourd’hui sur les réseaux sociaux de voir du vrai! je t’aime!»

«Belle en dedans comme en dehors!!» 

 

Et vous, que pensez-vous du message et des photos d’Alanis Desilets?

Marie-Chantal Toupin partage de magnifiques photos en bikini pour ses 48 ans

Photo: Alanis Desilets