Hier était une journée très spéciale dans la vie du papa d’Ingrid Falaise: il célébrait son 70e anniversaire!

Son père est définitivement l’une des personnes les plus importantes dans la vie de l’auteure, «son idole» comme elle le dit si bien. Elle a donc voulu lui rendre hommage en publiant un magnifique texte sur sa page Instagram. Elle accompagne le tout d’une adorable photo du jour de son mariage! Les voici:

«Papa. 4 lettres qui me collent au cœur et qui résonnent dans l’air comme une note parfaite. Ce titre d’une importance majeure, tu l’incarnes à sa hauteur. C’est ton 70e aujourd’hui. Le temps file, s’éclipse, s’envole et je profite de chacun des instants avec toi en te regardant avec ces mêmes yeux d’enfant. T’es mon idole papa. Tu l’as toujours été. Et maintenant, j’ajoute à mon vocabulaire grand-papa lorsque je parle de toi. Je vois mon fils te regarder avec la même lumière brillante dans le fond de ses pupilles. Vous avez cette connexion spéciale, cet amour incommensurable l’un envers l’autre, ce lien indescriptible qui vous unis. Ça m’émeut profondément.
Bon 70e papa parfait! Continue de nous émerveiller sur les pistes de ski (combien de journées sur les pentes cette année ? Une centaine certain!), sur les terrains de golf, autour d’un bon scotch ou au volant d’un bateau sur les eaux du fleuve Saint-Laurent. Je t’aime tant ❤️»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Papa. 4 lettres qui me collent au cœur et qui résonnent dans l’air comme une note parfaite. Ce titre d’une importance majeure, tu l’incarnes à sa hauteur. C’est ton 70e aujourd’hui. Le temps file, s’éclipse, s’envole et je profite de chacun des instants avec toi en te regardant avec ces mêmes yeux d’enfant. T’es mon idole papa. Tu l’as toujours été. Et maintenant, j’ajoute à mon vocabulaire grand-papa lorsque je parle de toi. Je vois mon fils te regarder avec la même lumière brillante dans le fond de ses pupilles. Vous avez cette connexion spéciale, cet amour incommensurable l’un envers l’autre, ce lien indescriptible qui vous unis. Ça m’émeut profondément. Bon 70e papa parfait! Continue de nous émerveiller sur les pistes de ski (combien de journées sur les pentes cette année ? Une centaine certain!), sur les terrains de golf, autour d’un bon scotch ou au volant d’un bateau sur les eaux du fleuve Saint-Laurent. Je t’aime tant ❤️

Une publication partagée par Ingrid Falaise (@ingridfalaise) le

Un très joyeux anniversaire au papa d’Ingrid Falaise!

Les plus belles photos du petit Émil, le fils d’Ingrid Falaise

Photo: Ingrid Falaise